mercredi 22 février 2012

CHAM SKI'O 2012

Troisième weekend de ski'o à Chamonix pour le championnat de France des club et le lendemain le mass-start!!!!

A Argentière, Jean-louis, Gabriel, Elise et moi même formons l'équipe d'OPA parmi les quarante inscrites!!!!!
Après un départ en masse nous attendons patiemment le 1er relais de jean-louis mais les organisateurs ont vue un peu costaud  et les estimations un peu optimistes oblige à faire partir les 3et 4ième relais en masse pour éviter de finir à la frontale.....
le parcours est très physique et personnellement je suis gêné par la couleur des courbes de niveau et les traits et les ronds du parcours qui sont dans une 
couleur similaire!!!!! cela entraîne beaucoup de confusion et une zone interdite va disqualifier un nombre important d'équipe......dont la notre!!!!!et moi je ne suis pas très fier avec deux pm's.......
elzeimer ou parkison????
le lendemain pour la mass-start, nous courons tous les quatre sur le parcours B, avec comme objectif de se rattraper de nos bêtises!!!
Je fais le hotshot jusqu'à la deuxième balise que j'oublie et au premier papillon je suis rentré dans le rang vers la 10 ième place, à la 6ième je bartasse un moment car je pige pas la carte je reviens mieux en  après la douzième mais il faut que je m'emploie pour revenir devant au deuxième papillon, il y a un concurrent avec deux cent mètres d'avance: il faut que je réduise l'écart avant la fin du papillon(trois pointages) car il reste deux balises pour finir, alors je m'applique et il pointe trois mètres devant alors que l'on ne s'est pas vu dans tous les labyrinthes du papillon; l'avant dernière et de l'autre coté de la rivière: un pont en haut , un en bas.Il prend l'option en haut, moi en bas: je pointe dix mètres avant lui et je pars à bloc vers la 99 sans hésitation.A l'arrivée , je regarde dans la tente de la gec, j'ai pas l'impression d'avoir des concurrents du B et mon adversaire arrive 1mn20 derrière:"par où tu est passé???"
A la gec , je vide la puce et oufffff pas de pm!!!!!!!
Je monterai sur la plus haute marche du podium des JO de 1924 à Cham.........
A part le traçage que j'aurais préféré en violine pour éviter les confusions: un super weekend de ski'o!!!
bises et caresses à l'oeil
Le caméléon doré
Oliv



4 commentaires:

prez fier dséboy a dit…

Comme quoi , on peut pas tout le temps faire pm !
Quand ca passe , ca gagne .

Mille bravo notre O doré !

FrancO a dit…

"Ski'O" : le "O" c'est pour "Or" ou "Olympique"
BravissimO !!!

clerc o a dit…

bravo oliv!!!

Guilhem a dit…

Félicitations Olivier ! les scans des 2 cartes de Co à ski à la prochaine mise à jour stp ;-)