dimanche 27 mars 2011

WE CO à Beaulieu

Le samedi c'est une série de sprint 
la famille Delhotal gère le premier sprint dans les carrières.
Christophe teste sa formation de traceur .
Il est doué , dès la seconde balise je suis à la rue ! 
David Ferchaud des Absolue raid qui partait derrière moi m'a déjà repris tout comme Ray Hulse .
3 minutes pour me recaler d'entrée de jeu . Ca sera un résultat très moyen au final 

Stéphane aura aussi qq soucis ...

je verrais par contre Benji à l'oeuvre ...tjs aussi impressionnant
y a d'autres raiders sur le terrain et on me parlera pas mal du raid du Méjean ...
 
 

Pas de caméleon sur le second sprint .

 
Le soir je ferais l'orient show , une course hyper rapide sur stade ou la moindre erreur est fatale ( c'est bon c'était fait dès la première !) et ou il fallait éviter les collisions avec les autres coureurs : très ludique .


Le dimanche c'est une moyenne distance dans les carrières de Beaulieu. mais c'est sous la pluie ... Beuhhh
malgré tout près de 160 courageux quand même !
et une brochette de caméléons venus réviser leurs azimuts :
dont votre Prez, Pasto venu pour défendre son surnom de mister splash , Francesco, des Lotos ,Steph et Julien et le  Martin rameur attiré par toute cette humidité .

Moi ca va etre une nouvelle fois moyen , les lunettes et la pluie ne font pas bon ménage : Je vais voir passer plein de monde sans en accrocher un plus de 2 balises d'affilée ! 
Et surtout j'oublie qq un des fondamentaux , vérifier sa direction en sortie de poste , ne pas se fier (trop)  à son instinct, évaluer les distances .
je finirais la course avec Pasto ... (parti devant moi , ouf ! ) histoire de lui montrer comment faire un beau 180° ... puis se recaler .
Steph semblait content de sa course , avec son objectif tenu ( trop facile !  )  de finir devant son Prez .
Francesco tout comme notre galérien était par contre à l'aise:  voir ce dernier à la fin de la petite compil vidéo que j'ai réalisé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il jardine, il blablatte, il prend des photos, il filme les copains qui jardinent, il court après les lièvres...et après il s'étonne de perdre du temps sur quelques postes à postes! C'est tout un art de filer sur les traces de certains cadors, tout en profitant des flaques, en s'emmelant les pieds dans des touffes d'herbe à stroumphfs...et en restant concentré sur sa carte!Moi, je dis: chapeau bas, Mr le Prez!
La biz d'une prez bcp moins efficace ;-)

Anonyme a dit…

Encore un reportage 'live' livré en moins de 24h00!
Chapeau!!!

Et en plus le prez a aidé à débaliser (entrainement oblige!).

C'est toujours un plaisir de lire les news des caméléons.

FranCO a dit…

heureusement que son appareil est étanche !
C'est Bear Grylls qui a du soucis à se faire....
(Nicolas Hulot n'est déjà plus dans la course)

Anonyme a dit…

coté vidéo c'est terrible : ne voyant pas le haut de mon crane régulièrement et rarement aussi détrempé que dimanche , je n'imaginais pas être aussi dégarni! Heureusement la fin de la vidéo est gratifiante avec un ralenti qui donne vraiment "l'impression" de vitesse et de fluidité dans la trajectoire (ce ne fut pas le cas sur tous les postes !)
belle course mais que de salsepareille !
Merci Dom prez pour ce superbe reportage
Martin