mardi 22 mars 2011

De la CO pure et dure

Une belle course à Cavayère sur les terres de Ray Hulse

Circuit A avec changement de carte pour meilleure lisibilité car le terrain est beau,  technique et le traçage de qualité. Sur les 1h35 de course j'ai du courir 3' sur des pistes, 45' comme un vulgaire dahut et le reste du temps droit dans la pente en montant ou descendant. (parfois en marchant la langue trainant lamentablement au sol ! !  )
Olivier Guignard AMSO gagne en 1h08 et ma pomme finit 2ème H45 derrière Bruno Péan qui H50 s'est surclassé en H45 pour être sur le A 1h23.
Gros jardinage sur 1 et 2 car poursuivi et pas assez concentré puis tous les autres postes vont s'enfiler impeccablement (mais la vitesse de course est moyenne) seul poste à poste peu performant dans le choix fut le 9-10 ou je pars au sud puis au nord en coupant le trait rouge et en perdant du temps.
Amusez vous à construire votre déplacement ...
à dimanche à Beaulieu !
Martin


4 commentaires:

dom a dit…

en effet terrain pas facile on dirais ... pour la creme des orienteurs , on dirais

stef a dit…

moi j'ai vu la carte, et le cul dans mon fauteil...ben, j'étais perdu !!
mais ça faisait envie !

pasto moqueur a dit…

Faut mettre une version avec ta trace, qu'on se rende bien compte de tes erreurs.

en plus , pas de balise 200, le pied quoi !!

Anonyme a dit…

et oui Pasto c'est la 1ere chose que j'ai regardé : y a t il un poste 24 ?? non donc la moitié du boulot était fait !