vendredi 11 mars 2011

le ski de fond, c'est beau........


L'équipe de Norvège féminine de ski de fond......
bises et caresses à l'oeil
Oliv

5 commentaires:

un prez qui vous veut du bien a dit…

Lara , fais gaffe , il lorgne un peu trop du coté des blondinettes nordiques ce garçon !

Unknown a dit…

ouais mais elles sont dures à comprendre ! pour elles, on peut résumer à : soit belle et tais toi !
l'homme qui ne parle pas norvégien !

Lara a dit…

Pour sûr! Dire que j'pensais être passée par toutes les couleurs pour avoir fière allure sur mes skatings et rester dans la course...que nenni! Tout juste assez d'équilibre pour lorgner du côté du Haut Savoyard pendant l'pas de un! Engagez-vous qu'ils disaient...

goudgoud a dit…

Prez te fais pas de soucis, elle m'a peint les lunettes en noir: je suis devenu le Gilbert Montagné du ski!!!!!!!!
Oliv

Anonyme a dit…

je comprends enfin ton attachement pour cette discipline ingrate....
Toff avec sa vision natatoire du fond du bassin (je ne parle pas d'anatomie enfin.....)