mercredi 2 mars 2011

Communication importante
du service d'enquête et d'investigation caméléonnesque.

Affaire  110301a :  avis d'intrusion.

QUI : présence féminine blonde en mode course

QUE : vitesse relative au sol elevée , carte IGN à la main

QUAND : le 2 mars 2011 à 13h

QUOI : porte un collant de l'équipe de france de CO.
            A peur des chiens, mais pas des propriétés privées.

OU : secteur Sud Ouest de l'agglo a qq mètres d'emprunter le parcours top secret du raid du Méjean  ( section VTT post VTT'O)

Si qq'un possède des informations sur cette présence inhabituelle, qu'il le dise ...ou se taise à jamais !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je soupçonne une danseuse parfois blonde et bien connue de tous mais en version collant moulant elle est reconnaissable !
c'est ma seule option !
et au fait lui as tu demandé si elle ne cherchait pas le poste 24 ?

l'agent do(m)uble a dit…

non Martin , je t'assure nettement plus gazelle que ballerine bolchévique ...ca ressemblait plutôt à de la famille Dodin ... mais peu etre n'était ce qu'une hallu... pourtant j'étais pas au taquet sur mon vélo. mais des filles qui court avec le nez sur la carte , c'est pas courant dans le coin. elle travaillait sur poste virtuel donc pas de souci pour elle avec la 24 .

Le Rital a dit…

la prochaine tu te mets en mode "rital" et tu passes à l'attaque:
tu la suis en vélo, tu fais une approche latérale, tu souris une maximum, et tu pose une question pour une approche verbale du style "je peux vous aider mademoiselle, vous êtes perdue? Suivez-moi jusqu'au Bois de Maurin....."
Et là tu te prends une baffe!

Lent quéteur a dit…

en fait , je lui ai parlé 2 secondes, mais elle enquillait un sentier non cyclable ( au moins sans tout mou ... ) et j'ai pas eu le reflexe de lui demander "c'est quoi ton pti nom, poupée ?"