mardi 16 novembre 2010

Rinçage...

Enfin un bon coup de vent, un vrai, bien orienté au nord ouest, fort comme j'aime... une de ces journées ou les kites sont rares, tout comme les bikinis sur la plage... manquait que JP !
Si y 'en a un qui redit que je suis un nanti..., je l'emplatre !



Stef

4 commentaires:

Pasto pas mouillé a dit…

salut le gentil wind surfeur !
t'as l'air quand même bien énervé, normalement après une bonne rincée on a retrouvé la zenitude :))))
c'était plus marrant quand tu cherchais jp à 3 miles des côtes !!!

A++

Anonyme a dit…

Rappelle moi; Tu fais quoi comme métier pour être libre un après midi en pleine semaine alors que je n'ai pu m'entraîner en Kayak que de 9 à 11h soit tôt le matin dans le frimas ? (mais le vent était encore au lit au début ! )
belles accélérations
Martin

Anonyme a dit…

Tu n'as pas pas de cul, l'eau n'est pas limpide et tu n'as pas vu la tortue de mer ou le thon qui t'as fait un croc-en jambes: l'enfoiré......
oliv

prez bici a dit…

t'as des freins à disque sur ta dérive c'est çà ?
belles sensations de vitesse , en tout cas