dimanche 28 novembre 2010

Les chroniques de Mister splash : Dimanche pluvieux à Calvisson

La dernière manche des 3c approche, j'ai décidé de faire le repérage histoire d'être super affuté le jour J :)))

RDV chez le Bab à 08h15, histoire de ne pas rentrer trop tard.... Manque de pot, j'ai laissé tous mes neurones à la baraque !!!!

On part sans problème, la pluie, qui est tombée toute la nuit, mouille le pare-brise tranquillement. Nous voilà arrivé à saint séries..... SAINT SERIES, mais qu'est ce qu'on fout ici ???? vite un petit coup sur le GPS, on visite l'arrière pays pour arriver à calvisson....centre .

Là pas moyen de retrouver l'endroit où le départ doit être ...; après avoir tourné 3 fois à la place du marché, on tombe enfin sur le bon endroit.

Vite en tenue, on est déjà bien à la bourre.... Mais qui voilà : Bruno et véronique, eux aussi en repérage avec des locaux.. quoi ? le parcours a changé ? complètement ? dans l'autre sens ?  J'ai bien fait de venir avec ma trace déssinée sur une carte !!!

On part sans eux, ils attendent du monde et l fait bien froid, vaut mieux courir....

Sortie du village belle rencontre, magalie (team lafuma) fait son petit footing, elle reprend doucement après avoir accouché, moi je la trouve bien remise, on est à 11km/h et on discute tranquille ...le temps de prendre des nouvelles et aussi peut être rendez-vous pour le raid Vaunage le 15 mai (un seul parcours normalement ..) et on se quitte, nous on monte !! belle boucle en passant par la Gachone..

Il pleut toujours, un peu plus fort, on repart cette fois-ci en vélo... Là je vais prendre 4 pelles,1 tous les 2km !!! steph se marre quand même, ça devient rigolo, pas trop mal heureusement... La carte papier est maintenant trempée, on va pouvoir rentrer.. On aura pas repérer grand chose , un petit entrainement c'est déjà ça !!!!

Allez , la météo, semble complètement pourrie cette semaine, dimanche la finale des 3c sera la plus dure des étapes, comme d'hab il semble ...

A tcho

Mister splash

4 commentaires:

Cale dom ichon a dit…

on va essayer de pas battre ton record de chutes ce dimanche !

stef a dit…

ah ces orienteurs... sont pas habitués aux gps !!

La Prune a dit…

je vous ai fait passer le parcours le circuit CAP pour ceux dont j'avais le mail.

pasto bug a dit…

Dom t'as trouvz ton hacker !!!!