mardi 9 novembre 2010

3C 2010 Congénies

Qq photos des caméléons en course :
A vous de mettre vos impressions  et bien sur celle du prochain dossard rouge !





 

 

 

 





dimanche, c'était la 1ère manche des 3C à congénies avec comme d'habitude, un monde fou!!!
Il y avait même quelques caméléons venus courir en solo ou en équipe.
Pour ma part, je préfère enchainer les 10 kms à pied suivi des 20 en VTT tout comme les copines Véro et Stéphanie sur le podium.
C'est sympa de se retrouver tous les ans sur cette course. Alors on s'est donné rendez-vous dans 15 jours pour la 2ème manche à st Séries!
Chris.


6 commentaires:

junespeed a dit…

bravo bien joué chris!

Anonyme a dit…

à mon avis Chris fait un complexe de taille ! comme elle est petite pour qu'on la voit elle se perche toujours sur la boite, tout en haut...Bravo la miss !!!
Martin

dom a dit…

de la tete et des pieds , qu'elle a l'air d'avoir dominé la course ... maintenant elle finit devant Véro en CAP ce qui n'est pas rien !

prez y repos a dit…

et bravo à tout les autres caméléons qui ponctuaient à divers niveaux le peloton ! Notamment "notre" Véro qui renouait avec la compet associé à sa prune préférée également convalescent.

prez hors carte a dit…

et ceux qui ont été faire de la CO en Aveyron , il est ou le compte rendu ? Car ca m'étonnerais que cà ait été un long fleuve tranquille de courir sur le larzac.

PASTO a dit…

TRop cardio pour moi quand même, j'ai réussi à suivre chris un bout avant de baisser de rythme après le ravito. 12k/h de moyenne à pied..
le VTT était sympa, une chute ma ralenti un peu mais j'étais bien .
On verra saint séries !