dimanche 11 avril 2010

raid du méjean 2010

les résultats scratch  sont sur le blog d'AMSO 34 : resultats-du-raid-du-mejean
les résutats détaillée Sport ident à venir sur le site internet d'AMSO34.

Qq images des préparatifs de la spéciale VTT et de la course d'orientation "style libre"  :
( on a meme passé le rateau sur le parcours VTT ... )


Un grand merci à tout les caméléons à l'oeuvre , aujourd'hui !

Titi qui malgré des cotes douloureuses est venu pour orienter et avertir les raiders de ce qui les attendaient  au début de la spéciale VTT ... et pour sa patience pour démonter la toile de cordage ci dessus !

Martin en fin pédagogue au départ de la CO(, un poil  technique pour les débutants ! ) et en rebaliseur inspiré

Jean Paul pour la pose et dépose de tout le VTT 'O et la gestion du parc à vélo

Francesco en ouvreur de la partie VTT + CO  et en grand maitre des puces (et de leurs mystères après passage dans les boitiers magiques.)

Pasto pour son efficace conduite de projet , son sens de l'anticipation ( c'était bien d'avoir pensé à la flotte !) sa bonne humeur et son cerveau multi tache

Juju était hors concours : lui il bossait , mais c'est sur qu'il a pas chômé !

(merci aussi à Doumé ma chérie qui a filé un coup de main à Olivier à la table des cartes ... quand elle cherchait pas des asperges sauvages... )

Le prez , bien lui il s'est juste amusé à cacher des gros "machins" dans les épines !

Demain on essaye de mettre en ligne des photos de la course ! (et de mettre le reste sur un lien Picasa )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo à vous pour cette magnifique organisation nickel ! un co ludique mais "tordue à souhait", canoè très beau, vtt o de folie ( à donf)nous nous sommes régalées!
les tartiflettes-2eq fem

AS APARD a dit…

Un grand bravo pour cette première édition du Raid Méjean ! Parcours et organisation au top !
RDV pour la seconde édition ;)

L'AS APARD.

Anonyme a dit…

Heureux d'avoir donné un coup de main, je maudis toujours un peu le psychopathe qui aime faire des noeuds avec des cordes dans les épines,sinon chouette journée,bravo Juju pour ta premiere réussie!
Thierry

Anonyme a dit…

1ère édition très réussie! Organisation de qualité, accueil chaleureux, sections bien pensées et bien tracées!
Bravo à tous et bien sûr bravo aux caméléons qui nous ont encore une fois préparée (pour notre plus grand bonheur) une "affreuse" C.O...On a adoré!
Quand au rateau sur le parcours VTT, fallait pas...la prochaine fois, vous débrouissaillez les bois??? ;-)
plein de biz
Mayeulle et Del

junespeed a dit…

Bravo a julien et son équipe qui fait un gros travail, pour "une premiere" c'est remarquable. Quant a moi pour une fois, j'ai pris un malin plaisir a voir les concurents évoluer

Anonyme a dit…

je n'étais malheureusement pas là, j'ai pensé à vous, mais je suis très fier de vous!!!!
oliv des neiges

FranCaillasse et Bartasse a dit…

Râteau sur le parcours VTT???
Comment tu sais que je me suis pris un râteau sur le parcours VTT???
Si, si, là où il y avait plein de caillaisses au sol et que je j'ai essayé de passer; plus que le râteau, j'ai sorti la bombe de peinture rose, et j'ai dessiné un panneau de danger au sol!