mardi 27 avril 2010

bientôt le raid de Sommières

5 commentaires:

le prez a dit…

kikiva pagayer dans le vidourle alors ... votre prez sera pas là , je chercherais pour AMSo des balises en bourgogne. Mais je compte sur vous pour mouiller le maillot !

stef a dit…

j'me tate pour une reprise a 2 à l'heure sur le court avec un copain pas cameleon...

dom a dit…

tate toi bien ...
mais fais pas d'excès !
té encore tou fragilounet
et à 2 à l'heure ca va faire des heures de course !

PASTO a dit…

suis inscrit sur le long avec mon poto steph "mso cameleon Wasup" !!

il me faut toujours des partenaires de plus de 1,90 m !!

attention aux radars pour ceux qui viennent !!! vous vous rappelez dom et oliv ?

FranCO a dit…

J'y vroule avec Thierry; j'ai le coéquipier idéal pour le "run & bike": aurait fait 2km quand dans le même temps j'en ferais 1!