mardi 20 avril 2010

raid coore 2 (Martial)

quelle surprise de voir un début de raid qui part sur un trail au train..

ouais mais pas longtemps , dans la premiére bosse le ton est donné , on reste dans les baskets de bruno et dom .

arrivés au parc vtt ça ce bouscule un peu pour partir sur la CO  , dés la premiere "petite" descente , tel un bouliste expert je fait un carreau sur un gars arrêté en pleine trajectoire, je l'enguirlande , d'un air malheureux il me dit :excuse moi je viens de tomber!!!
allez y a pas de bobo c'est l'essentiel , au sortir de la balise 2, dom et bruno prennent une option différente pour rejoindre la 3 ,  ils passent devant , jusqu'à la 6 tout va bien même si on l'attaque du mauvais coté ,

on sort la carte en suivi d'itinéraire , dans le premier mono ça bouchonne , on fait un peu le forcing pour revenir , on manque le tracé et on se retrouve dans des maisons , on se recale et on repart de plus belle malgré le temps perdu , on se retrouve sur une créte la tête dans le guidon et là une pierre me déchire le pneu arriére .
vu l'entaille je suis mal pour rentrer !
Je répare avec ma petite fiole de compote dans le pneu et une chambre , comme quoi vide ou pleine ça sert toujours.  (faut pas jeter dans les buissons)
nous repartons quand même , mais sur des oeufs car il y a encore des kilos..de nouveau on sort de l'itinéraire et on se recale , on décide de shunter le tracé car pas sur de finir avec le pneu ouvert ,on fait les quelques balises qui reste pour rejoindre le parc et terminer le trail et la co a pieds .



5 commentaires:

l'7 ou 8 eme a dit…

bravo les mac gyver du recyclage ;-))

(moi j'ai un pti bout de tissu de fibre de kevlar dans ma trousse de réparation au cas ou ... bon ca fait 3g mais j'assume )

Anonyme a dit…

le sachet de compote pour réparer le pneu, alors là c'est fort!!!!
oliv

junespeed a dit…

les inseparables lionel & martial sont sur tout les coups c'est bien , c'est beau!!!!

franc a dit…

c'est pas des tire-au-flanc...
pas comme leur pneu!

Bravo les gars!

jo a dit…

Alors martial, ta vu ta femme sur la photo elle te surveille en cachette !!.