vendredi 23 avril 2010

Raid COORE (3) Bruno

Dés les préparatifs j'ai été un élève attentif au conseil de Dom
Juste le temps pour moi de respirer un peu de prendre un peu la temperature et le ton était donné. Départ sur un 5 km trés rapide pour moi qui n'est l'habitude que des longues distances, l'allure de mon périple était donné et je crois que je n'ai pas repris mon souffle pendant les 5heures qui ont suivi.les épreuves se sont enchainées sans que je touche terre un instant.Le temps que je me prépare Dom avait déjà la carte en main pour repartir de plus belle
on m'a meme fait jouer au foot, faut le faire.
Meme passée la dernière balise on repart sur les chapeaux de roue jusqu'à l'arrivée, tel est la devise des Caméléons.Ce fut une trés belle expèrience meme si j'ai un peu (beaucoup)souffert, et un trés bon apprentissage.
Merci encore à Dom d'avoir eu la patience de me faire partager son savoir et d'avoir trainer un boulet et merci au caméléon 2 pour leurs encouragements.

6 commentaires:

junespeed a dit…

bien joué ! c'est jamais évident de courir avec les vieux on veux pas les vexer et si en plus ils sont "prez" . la prochaine si tu veux partir moins vite tu fais équipe avec goud-goud 8-)

Anonyme a dit…

Bravo Nono, utra fondu et bientot ultra raiders!!

Anonyme a dit…

Le seul petit probleme c est que je suis plus vieux que le prez

Anonyme a dit…

Même pas trois ans d'écart ! ça ne compte pas à c't'age là !!! aussi vieux que toi il n'y a que Thierry chez les Caméléons; mais il ne fait que les raids avec du Kayak... sa spécialité !
Martin

Anonyme a dit…

En espérant trouver un cohéquipier pour un prochain raid car je me suis vraiment éclater meme si ce n est pas ma dicipline. Merci à tous pour vos remerciements

Anonyme a dit…

Bravo Bruno, pour ce difficile raid les commentaires de mes amis sauvains montre à quel point tu n'est pas loin d être à la hauteur c'est je pense une question de réglages " CAR CHEZ LES CAMÉLÉONS Y A PAS DE FORMATION C'EST DIRECT AU TAQUET " Bravo à tous!!!.
A ++ JO