mercredi 28 avril 2010

Raid de lunas

Les chanceux qui vont courir le raid de Lunas auront une deuxième carte de CO à se mettre sous la dent.....
mais aucune fuite , même avec une grosse enveloppe ne sera divulguée (mais vous pouvez toujours essayer,mais n'oubliez pas l'enveloppe......)


Voilà après plusieurs demandes la tenue officielle......
Bises et caresses à l'oeil
Oliv

8 commentaires:

Captain canyon a dit…

ca veut dire que tu vas pas courir si tu connais les cartes !

Anonyme a dit…

a moins que je fasse orienter mon équipier.....
oliv

Anonyme a dit…

Au regard des légendes de la carte, doit on courir en soutane?
Toff

jo a dit…

Il faut trouver LE MORDOR et la trace DE GOLLUM !!!! bon courage à tous.
A + JO

Gros Franch a dit…

quelqu'un ou quellequ'une pour le faire avec le gros vététiste que je suis...
Le VTT ça ira, la CO aussi, la canoe c'est OK, mais à pied je cours pas beaucoup...

Anonyme a dit…

Bonjour les Supers Caméléons

Je postule aussi, avec un bon orienteur
à +
Véronique

dom a dit…

coucou Vero , moi je suis pas dispo , j'ai déjà promis à un pote. Tu as donc Francesco qui oriente comme un chef mais qui n'a pas ton rendement en CAP ... sinon je pense que Christophe M serait le coeq qu'il te faudrait ( rappelle toi on avait fait une partie de la course avec lui ) , qui qd il pete pas un plomb il est bien meilleur que moi en CO et cours comme une gazelle mais il est pas svt dispo de par son boulot.

franCO a dit…

en CAP c'est pas le "rendement" qui pose problème,
plutôt la "vitesse" ...

je confirme.