dimanche 8 mars 2009

ski'o à Bessans










Ce week end ,belle neige et ciel bleu pour les championnats de France de ski'o en haute Maurienne!!!!



Sprint le samedi et longue distance le dimanche!!!!!



Pour le sprint une cagade dès la deuxième balise:je passe à trois mètres et je grenouille pendant cinq minutes;je finis 8ème à 5nm du premier....



le lendemain, je decide de partir tôt pour éviter les cadors qui préfèrent partir dans les derniers et suivre les traces ou ceux qui font des cagades comme hier!!



Je fais un bon départ, pas trop d'erreur sur la première carte en essayant de skier vite, la deuxième, il y a de long poste à poste:c'est bon pour moi!!!mais au lieu de faire 6,7,8 je fais 8,7 hé flute je perds encore 5 mn pour finir 3ième à 3mn du premier......





Un bon week end quand même car c'était du grand ski!!!!!

bises et caresses à l'oeil

Oliv

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo goudgoud . Toujours fidèle aux podiums ..
ici petite sortie kayak O samedi 3h10 et un joli sanglier du patus dimanche en 2h ... que du bonheur malgrès quelques cagades
@+
martin

Anonyme a dit…

bravo Oliv , mais je comprend pas la demoiselle avec toi sur le podium :tu la portais dans le sac à dos ?