dimanche 8 mars 2009

Photos sanglier du patus

En tant qu'unijambiste temporaire, j'essaye d'occuper mon temps intelligement (il parait que cela est possible, meme pour un enseignant.....)
Une partie des photos du jour sont accessibles sur le lien suivant. J'ai viré les pas nettes (je parle des photos).http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/sanglier-du-patus,66a9b32a6417b33c860f12c81d49e95d
Si vous n'arrivez pas à recuperer celles qui vous plaisent, balancez moi un mail avec les numeros qui vous interressent, et je trouverai surement 5 minutes pour vous les envoyer. (Christophe.delhotal@wanadoo.fr)
En esperant que cela marche.
Un regret cependant, Il parait que le sanglier est mort... Certains ont meme vu sa carcasse............

Un espoir cependant, le grand maitre du patus nous a semble-t-il laissé des petits.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je me disait bien que t'avais une tête à faire des photos cochonnes!!!

Anonyme a dit…

groin groin !!!
le sanglier est mort qui va faire couiner la laie ?
merci encore à Dom et ses poseur déposeurs photographes ravitailleurs contrôleurs cartographe et au berger du matin pour le spectacle.
superbe matinée
Martin

Anonyme a dit…

Un grand merci à Dominique ainsi qu'a son équipe organisatrice. Je me suis surpris a avoir eu peur d'un serpent...en plastique ! Je pense que la presence des deux petits cochons est un méssage d'espoir de revoir un nouvelle edition... mais laissons leur du temps pour grandir et au papa sanglier pour se reposer... Fred Andrieux