lundi 9 mars 2009

La trace du Sanglier malin

Le récit du sanglier malin, ou, comment récolter 235 postes au Patus
Par FranCO

Départ, 106 pas loin, et départ de l'an dernier
route vers le sud, car je décide de tourner en sens anti-horaire, pour commencer par le plus facile
retour vers la draille à l'ouest vers la 34
réseau vert et champs pour 31 et 32
champs et bord de route pour 35
azimut et recherche à quatre pour 39 (je rattrape Martin)
43 le long du mur
le collet, le chemin puis est pour la 47
nord, le ruisseau, le muret et 52
azimut, charbonnière, intersection de sentier puis sentier vers 105
nord, crête, muret et 104
crête, ouest den descente, piste 103
trace, azimut, trace, pîste, fin de muret à, gauche et azimut pour 102
piste; bord de champ, sentier, rocher, azimut courbe de niveau pour 54
azimut, limite de végétation, piste, rocher et azimut pour 53
101
piste sud ouest au plus près de la 48, puis azimut
cr^te sud est, puis sud vers le mur et 44
azimut 45
azimut, muret, sommet, sentier vers sud et 36
retour collet, muret et sentier jusqu'à la limite de végétation et azimut nord pour 40
azimut muret et 41
muret et à droite pour 42
46
arrivée

et tout ça avec mon équipier de raid CO, Martin le petit marcassin, mais grand vainqueur de l'an dernier

et avec la paire d'yeux supplémentaires de Simon

On aurait peut-être, pût se taper 38 et 37 au passage mais la montre nous a bien stressé à la fin...

A l'année prochaine, j'espère, pour cette CO pas conventionnelle...
C'est de la CO, mais pas de la CO.

Francesco

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bientot la trace GPS..
si je regle son compte à mon port série

Anonyme a dit…

trop fort le grand tuvas pouvoir te payer occad10!!!!!
félicitations
oliv

Anonyme a dit…

Pour l'odeur et les poils, c'est tout a fait cela...
flateur anonyme