lundi 9 mars 2009

sangliers du PATUS 8 Mars

une organisation conjointe Caméléons AMSO34 pour une course d'orientation pas comme les autres ...


D'abord un grand merci à ceux qui m'ont aidé pour poser les balises: Chris et Steph





mais aussi à Christian Pociello et olivier Guignard pour les répérages et vérif des prébalisages


et à Jean paul , Francesco , et Christophe qui était là pour m'assister hier matin .




L'objectif pour cette fin de trilogie était de mettre une surprise sur chaque balise .



Un peu de tout mais étant donné mes activités halloweenesque passé , un peu gore qd meme !















mais aussi sportive !



A suivre ...
avec les aventures des caméléons coureurs !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout était parfait . Merci à tous les organisateurs.
A quand la totalité des mises en scenes ?

Anonyme a dit…

ma préférée mais je ne les ai pas toutes faites fut le boitier dans l'oeil gauche de la sorciere d'une charbonniere ...mis du temps à la trouver.
Ensuite le cendrier avec boitier immergé dans ???? beurk !
surprises surprises
martin

vinz a dit…

L'oeil et le bénitier, exact !
Moi mon préféré reste le petit martien dans un sous-bois, mon cerveau en manque d'oxygène m'a fait croire qu'il bougeait presque...

junespeed a dit…

vinz je te rassure lors du débalisage ma chienne attaqué le martien