lundi 9 septembre 2013

saint-jean de Maruejols 2013 : 7 - 7 - 7

777  ===>

martial et lionel aventure 7 eme
la prune et eric 7 découverte eme
Bab et pasto inter 7eme

Après la pluie du matin, beau temps jusqu'au soir et les orages de folie..

Les 3 km du début sont vite avalés,  ensuite il faut 15 km de VTT pour rallier le parc à vélo et partir ..à pied.

Bah voilà... à pied, et pas beaucoup de canoé, c'est sur, la Sèze est très basse avec par moment une petite boue pas très appétissante...


A pied, pour ..23km .. c'est clair , avec 2 sorties sur aout de 5km chacune je vais pas briller....

Sur la fin, la déshydratation me gagne et je dois une fois encore puiser dans mes ressources pour finir mais la CO s'est bien passée et il était compliqué d'aller chercher les dernier points qui menaient au podium.

Lapin associé à laure emportent encore la mise avec classe avec derrière une bonne meute d'équipes mixtes....

on va croiser martial et lionel sur l'aventure et bruno et son pote sur le découverte... on finira tous
7eme sur nos parcours respectifs...on l'a pas fait exprès !!!

A+
pasto

3 commentaires:

prez au sec a dit…

vous zetes diabolique mes léons !
vous avez pas pris d'eau sur la tete ?
parce qu'en Lozeère de ce coté là on a bien pris !

les caméléons a dit…

sept très bien!!!
oliv

les caméléons a dit…

le prez n'est plus water proof,je croyais que son surnom c'étéait captain canyon......
oliv'moquérant