lundi 23 septembre 2013

Arboras - Saint Baudille

dimanche matin,
Les Cornez ont décidé de tester leur nouveau 29er en grandeur Montagne
et nous voilà à  Arboras avec Juju et FranCO pour un parcours "montée / descente" 



descente vers la piste, pluis plongée vers le Verdus par le single
La croix de fer par le DFCI
Juju enchaine les marches ...
même s'il est le seul à être en petites roues 

Iberis armata

plus les roues sont grandes, plus les marches sont petites



toujours concentrée

montée vers le Saint Baudile depuis le font de griffe
j'ai bien essayé de suivre le train de Chris dans cette longue et belle ascencion,
mais j'ai été largué après ... 500M

quelques passages raides, raides, mais ça passe
ou ça casse : ma roue libre a encore cassé
ça m'arrive toujours là-haut; à croire que 100kg dans le raide ça fait trop de watt pour une roue libre et des grandes roues
je redescendrais en roue libre, mais laisserais le trio sur les singles pour "couper" par la route

fin de la première section en dessous du col du vent, et après c'est le GR qui longe la route vers Arboras

GR 74 vers Arboras: même avec 29pouces, ça secousse




Le voilà l'instigateur...

5 commentaires:

pasto a dit…

c'est haut moins du 29 pouces pour être si haut !!!

Dom a dit…

ca roule tout seul et ca fait meme pas mal au dos par là bas... je vois pas l'instigateur sur les photos ... mais il devait avoir la banane dans son jardin

Anonyme a dit…

largué par Chris mais après 500m "de dénivelée positive" bien sur ! ! !
ça me parait bien joli comme "balade"
martin'eau

les caméléons a dit…

plus on est haut,plus on tombe fort!!!
franco, il va falloir te créer des roues en fonte ou en acier suédois; ou maigrir......
il faut trouver une solution avant vignes et soleil!!!
oliv

les caméléons a dit…

plus on est haut,plus on tombe fort!!!
franco, il va falloir te créer des roues en fonte ou en acier suédois; ou maigrir......
il faut trouver une solution avant vignes et soleil!!!
oliv