dimanche 22 septembre 2013

Montagne de Lure et sprint à Sisteron!!!!!

Un petit weekend dans les alpes de haute Provence avec pour commencer un tour en vélo de route avec la grimpette de la montagne de lure!!!!



Le temps est idéal avec une petie brise et la vue énorme sur la provence ,les baronnies et les alpes....

 Cela fera un bon bivouac avec comme voisin les chamois qui préferent les pierriers, mais le couché de soleil sur le Ventoux et le lever de la pleine lune remplace la télé.....





 Un joli bivouac avant les sprint de Sisteron en bas dans la vallée de la Durance.....





La 1er manche ,j'enchaîne bien jusqu'à 7,8,9 ou je m'embrouille, je me reprends mais la 16 cachée derrière une voiture me torpille:en fait une erreur cela chiffre vite!!!
pour la 2ième manche , j'ai les jambes lourdes (vélo???)donc logiquement ,je vais réfléchir un peu plus....Que nenni à la 3 je vais trop vite dans la zone naturelle, ensuite 11 et 12 je m'embrouille avec les souterrains,la 14 je me trompe de rue et pour aller à la 19 je me perds......
mais que du plaisir à courir dans Sisteron!!!!!
bises et caresses à l'oeil!!
oliv

2 commentaires:

Gels'O a dit…

La petite soeur du Ventoux n'a vraiment rien à lui envier! Tes photos sont magnifiques! Un bon we!!

Dom a dit…

Hé oui passer des grands espaces au sprint dans les ruelles , faut pas rater le changement d'echelle !