mardi 12 juillet 2011

QUIZZ PHOTO 2

Bon la réponse était simple:sur l'épaule ouest de l'Ama dablan, massif du Khumbu avec vue sur le cho oyu et le shishapagma!!!!!
Faites un effort pour le deuxième en sachant que les souris ont mangé le magnéto : ils restent les fils......
Bizzz et caresses à l'oeil
Oliv

5 commentaires:

PASTO vacances - 4 jours a dit…

ho, je n'étais si loin que ça !?

Là c'est moins haut, le causse de *%"#!. ?

Anonyme a dit…

Oratoire et chapelle sainte Margueritte sur le Causse de "ypleut pasencoremaisçanesaurait-tarder".
si avec cette reconnaissance pointue je ne gagne pas la queue de la souris c'est que le jeu est truqué
Martin d'eau

goudgoud a dit…

st margueritte priez pour un pauvre garçon perdu dans l'herbe jaune!!!!.....
pasto la co , c'est précis!!!
oliv

pasto 3 jours avant les vacances !! a dit…

Ouais , il suffit de ne pas s'esprimer comme tout le monde et on est rabaissé.

Je parle comme haddock et alors ?


:D))

goudgoud a dit…

Pasto, je ne suis pas un littéraire et je n'ai que le bac à savon....