mardi 5 juillet 2011

24H du "Man"

Arrivée à Mejannes Le Clap vers 8h, je m'installe au bivouac en choisissant un coin stratégique où comme par hasard un camping car du MUC était déja placé. (je l'ai su aprés avoir fait leur connaissance!)
Eh oui! les "Z" (Roger et Sylvie) aprés leur victoire à Lunas venaient faire du long en équipe!!...
Samedi 11H départ de 49 équipes dont 12 en solo : Scott,Giant,Cannondale,Specialized,.......dont la majorité étaient tout suspendus!.... (semi-rigide pour moi , chercher l'erreur!)






Aprés les conseils d'un caméléon averti :"je pars à fond,j'accélère la nuit, et je surveille la concurrence le matin..".....
Une fois le départ donné, petit tour dans le village habituel, nous voilà parti dans la garrigue pour un maximum de tour sur une boucle de 8,5 km ( monotrace, piste, petit denivellé mais cassant avec plein de cailloux ).




Au bout de 4h de course et 8 tours environ des petites crampes apparaissent et voilà que le doute s'installe mais les "Z" participant en équipe étaient vigilants à ce que mes bidons soient toujours pleins et que mon moral reste au beau fixe...(vraiment genial )


A la nuit tombée je me trouvais en 6eme position, aprés une douche et une collation chronométrées,
 "suivi d'un massage par ma louloute venu me soutenir avec mon fiston",
 je décide stratégiquement de tourner sans relache toute la nuit. Le compte tour grimpe!!!!!


Et au petit matin malgrés la fatigue, des douleurs aux fessiers et aux poignets, je me trouve en 3eme position.
La 2eme et 1er place étant inaccessible vu la difference de tour et mon état physique!!!!!
il me restait plus qu'à controler mes adversaires pour conserver le podium.
Contrat rempli, je finis à la 3eme place avec 31 tours, les 2 poignets strappés et le fessier bien irrité!!!!!
             1er          2eme            3eme

Pour Sylvie: 1er en equipe feminine et Roger : 3eme equipe homme
Félicitation à tous les deux

Voilà le résultat d'une épreuve de folie où le mental et le moral ont surpassé le physique
MERCI à tous ceux qui m'ont accompagné sur cette belle " ETOILE ".......


Olive (le pimpon)


9 commentaires:

dom a dit…

super Oliv , t'es sur une bonne pente on dirait avec un deuxième podium en 2 courses , dans les prochains mois il te restera plus que 2 petites marches à grimper ;-)) mais prend ton temps !

Anonyme a dit…

bravo olive des que tu peux ou tu veux envoi moi la recette lionel

basto 10 de tesion a dit…

YESSSS, fallait le faire chapeau et bravo

Chris a dit…

pour tes fessiers, il fallait sortir la lance à "Nok"!!!
bravo pour ton courage!

Anita a dit…

je savais que ton moral prendrait le pas sur ton physique...Bravo Oliv !!!! bonne récup

Anonyme a dit…

24h les fesses sur une selle ! Alors là !Bravo j'en reste sur le cul...
Martin

les caméléons a dit…

bravo , tu commence à t'habituer au podium!!!
oliv

SUZETTE 2 a dit…

tes vraiment maboul , ne monte pas trop vite en puissance ,et calme ton cerveau !!!! BRAVO MEC....

Anonyme a dit…

simple et sobre comme ta course, mef , surveille tes arrières l'an prochain N°5(patoche) va te mettre une pression!!!!
bonne récupération!
A+