vendredi 1 juillet 2011

Humeurs vagabondes......

Ma main cassée m 'a mis sur la touche......


Cela me laisse songeur,

Ou bien cela m'a mis dans le caca............

 J'ai eu le nez (creux) dans le vent et cela m'a ébouriffé( là ,il y a un jus de mots avec le lieu.....)
 Ne pouvant me jeter dans l'eau, car je suis lesté.......
 Je suis devenu un contemplatif en philosophant sur mon triste sort de joueur cassé......
 En attrapant le vertige sur des hauteurs aux  vues d'illusion!!!!!!!!!!!!!
Bizzz et caresses à l'oeil
Oliv

4 commentaires:

chaudom a dit…

ca sent le bol d'air sur la cote catalane avant de tourner en rond sur l'oppidum d'enserune

Stef a dit…

tu y as été en vélo au cap creux.. puis retour vent arrière en planche, captain crochet ! Au moins tu regardes le paysage, d'habitude tu passes à fond en courant !

Anonyme a dit…

bon retablissement et vacances forcées pour préparer le raid LSN avec Pierrot le fou t'auras besoin d'avoir les batteries bien pleines !
@+
Martin

Anonyme a dit…

autant dire que tu en as vu de toutes les odeurs !