jeudi 2 avril 2009

TRAIL DU CHATEAU DE PORTES .... JO


Apres une courte nuit de sommeil, me voila parti au salles du gardon, point de départ de cette journée.
Retrait du dossard puis on prend la navette vers le chateau de Portes , la pluie et le vent nous reçoivent.
8h30 départ... les premiers kilos sont roulant attention de pas partir trop vite !!!!
Un DFCI se profile au loin , en fait on dirait 1 toboggan long comme 1 carême ; bosses et descentes au programme jusqu'au 10 ieme en 46 mn , là je me dis :
- jo " té fada" ou tu vas à cette allure ?
Bonnes sensations à nouveau, le 15 ieme approche ... en 1h15 tout va bien .
A partir de là ,çà se corse ...jusqu' au 18 ieme en 1h37 le relais est là.
Aprés le ravitaillement le plus dur est devant moi, ben ouais une montée interminable à se coltiner , dur de ne pas marcher, tant pis : marche jo , puis ça descend puis ça monte encore et encore et ce jusqu'au pradel et parait il le plus dur reste à faire... VRAI!!
C 'est vraiment dur et là il faut à nouveau marcher , courir, trottiner , les cuisses brulent, 2 points de crampes me rappelle à l'ordre au 20 ieme, j'essaye de gérer , tiens le coup jo ... un peu de répit , le 25 ieme est là en 2h20 .Je vois les salles du gardon pas loin , pas loin!!
Mais avant il faut quand même se "taper"la derniere bosse , le nez face au sol, je commence à souffrir et je suis dans un état segond .
Enfin la descente vers le final , 600 m dans le gardon , limon et cailloux au dessert!
Le cheval sent l'écurie et c'est l'emballage final , ça fait du bien au moral :
- " allez jo ta fini !" .
2h44 au final et satisfait de ma course .
AU PROCHAIN

3 commentaires:

junespeed a dit…

2h 44 pour 30 bornes ??? c'est bien

martial a dit…

s'il n'avait pas bu la biere chez son "pot" du pradel (au lieu d'aller au ravito),il aurait fait mieux......

dom a dit…

c'est le JO bar team !