lundi 8 décembre 2008

les 3C vus par Chris, 08 déc.

Et 1 caméléon de plus ce dimanche matin à Calvisson ! Dom et son appareil photo greffé sur la main !...On s’est tous vu au retrait des dossards en claquant des dents (surtout Dom) puis pressée d’aller m’échauffer pour me décongeler les pieds me voilà partie sur le début du parcours à pied. J’ai besoin de temps pour mettre le moteur en marche….C’est vers 9h45 que je rattrape la troupe des caméléons ou l’ambiance est détendue. Pas pour longtemps puisque peu après le top départ je vois la mince silhouette de Dom s’éloigner rapidement. Je sais que cette 1ère partie est violente mais j’ai pour objectif de me rapprocher de mon temps de l’année dernière.





Je suis de près «caméléon Martial » jusqu’au pied de la fameuse grosse bosse du roc de Gachonne, puis je reviens à sa hauteur pour finalement grimper seule comme une grande jusqu’au moulin… à 180 de puls, je gère pas trop mal, j’aperçois Armel Le Floch sur le bord du chemin qui m’encourage et qui court une centaine de mètres à mes côtés, merci Armel !!!
(2h43 au marathon de Florence le gaillard…)



Je ne sais pas si j’étais la seule blonde de la course, en tous cas je suis la seule à être repartie en sens inverse du parc à vélo, heureusement, un organisateur qui passait par là me hurle que je me suis trompée, oups…..


Comme d’habitude, les 1ers coups de pédales sont durs, mais je connais le parcours et je sais à quel moment je pourrais « respirer » un peu…
Ce parcours VTT est vraiment très sympa avec de nombreuses portions techniques de pilotage dans les sous-bois, de belles côtes pour faire mal aux jambes, des partis roulantes pour que les énervés du ciboulot puissent doubler et de belles descentes dans la caillasse !
Résultat, je suis triplement contente, d’avoir remporté la manche, le trophée et surtout d’avoir retrouvé mon repousse-chien récupéré sur le bord d’un monotrace par l’organisation !...



Au fait, tout à l’heure j’étais à Nîmes dans les studios de « télé-miroir » pour faire une brève apparition dans « miroir du sport » au côté de Cédric Chassang qui fini 2è derrière Alex Munoz. C’était rigolo de se retrouver là tous les 2, derrière un micro, les spots dans la figure, pour se prêter à un exercice auquel ni lui ni moi n’avons l’habitude !.....

http://telemiroir.kewego.fr/video/iLyROoafJ8bA.html



Mon papa m’a dit que j’avais l’air fatiguée, je te rassure papa, je vais me reposer un peu pendant les vacances, promis !!!!....sur les pistes enneigées de Chamrousse, mais pas en VTT !!..

Bises et m.....e à Mag et à son team pour Abu-Dhabi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien Chrischris, pendant que je me la coulais douce, il y en a qui ont scoré: felicitations
oliv

Anonyme a dit…

Bravo Chris,
Maintenant que tu es une star , tu ne daignes même plus venir à l'école chercher tes enfants ;-)
Pour l'an prochain il va falloir qu'ils te trouvent de la concurrence pour te pousser dans tes retranchements.
Récupères bien.
Bises au reste de la famille mais et surtout au repousse-chien (comme grigri c'est original)

Cédric et le reste du team

Anonyme a dit…

t'ai apercu sur le plateau ( j'ai raté le début ...car le dénonciateur a appelé au dernier moment )t'ai pas trouvé fatiguée, plutot un poil tendue
(mais qd meme pas comme un string sur un sumo ) et j'ai entendu parler des MSO et des Caméléons ... On est fier !