mardi 9 décembre 2008

AG des caméléons le samedi 13 Décembre

Bon ca ressemblera pas tout a fait à çà,
mais on espère quand même qu'il y aura quelques bouteilles et amuse gueules pour la "traditionnelle" Assemblée Générale des Caméléons







Ce sera donc le samedi 13 à 19H à la maison du lez. ( rive du lez en face et juste en amont de l'hotel de région )







pour ceux qui ne connaissent pas encore le lieu :

le reportage de l'inauguration









La maison du Lez à Montpellier
envoyé par villedemontpellier










Au programme de l'AG

- renouvellement du bureau

- bilan sportif et financier

- calendrier 2009

- projets 2009

- questions diverses



Et pour ceux qui veulent , on peut continuer la soirée autour d'un repas ... sportif bien sur





...LES LECTEURS DU BLOG QUI CHERCHENT UN CLUB PEUVENT VENIR FAIRE UN TOUR ... on fera s'il le faut un casting !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas le chou, ça me fait p...
Je mangerais les saucisses, et j'irais les suer à Candas avec Goud!

Anonyme a dit…

la choucroute n'est pas obligatoire, on peut sushi...er aussi.

Anonyme a dit…

Ma femme demande si la choucroute, on partage ou c'est une assiette chacun ??
Stef