dimanche 21 décembre 2008

avant le père Noel ... (Dom )

Une petite sortie VTT inopinée avec Francesco dans les bois de Clapiers et la zone périurbaine de Montpellier.



2H30 de VTT plaisir sur un terrain à la limite du collant et avec mon guide encore des sentiers inconnus ...


retour rapide à la maison ... je change de tenue caméléon , je saute dans ma voiture car un autre RDV urgent ....



Que peux faire un caméléon le 21 Décembre à midi ?

....





Se faire le bain de Noel des restos du coeur à Carnon .



je suis pour une fois en dernière ligne ! ( je suis vraiment arrivé à la bourre ! )



l'eau est à 11° mais avec le beau temps et la foule ce n'est vraiment pas dur de se jeter à l'eau ! ( certains spectateurs sont qd meme au vin chaud ! )








Si je suis là le 31 ... j'irais faire celui du Cap d'agde ! mais comment montrer le logo ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rien a dire
trop fort el presidente!!!!!
oliv

Anonyme a dit…

pour le Cap d'Agde, tu peux te tatouer le logo sur la fesse...
ou alors ailleurs:
"CMSO" au repos
"Cameleon du Montpellier sport d'Orientation", en plein effort

Anonyme a dit…

j'avais trouvé une autre solution :
http://img461.imageshack.us/img461/5245/63956yo.jpg

mais il faisait pas beau alors j'y ai pas été !

voyage Vietnam pas cher a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.