

....

















et les débats sur le bilan financier et sportif sont l'occasion de se remémorer les anecdotes de la saison écoulé.




Je suis de près «caméléon Martial » jusqu’au pied de la fameuse grosse bosse du roc de Gachonne, puis je reviens à sa hauteur pour finalement grimper seule comme une grande jusqu’au moulin… à 180 de puls, je gère pas trop mal, j’aperçois Armel Le Floch sur le bord du chemin qui m’encourage et qui court une centaine de mètres à mes côtés, merci Armel !!!
(2h43 au marathon de Florence le gaillard…)
Je ne sais pas si j’étais la seule blonde de la course, en tous cas je suis la seule à être repartie en sens inverse du parc à vélo, heureusement, un organisateur qui passait par là me hurle que je me suis trompée, oups…..
Comme d’habitude, les 1ers coups de pédales sont durs, mais je connais le parcours et je sais à quel moment je pourrais « respirer » un peu…
Ce parcours VTT est vraiment très sympa avec de nombreuses portions techniques de pilotage dans les sous-bois, de belles côtes pour faire mal aux jambes, des partis roulantes pour que les énervés du ciboulot puissent doubler et de belles descentes dans la caillasse !
Résultat, je suis triplement contente, d’avoir remporté la manche, le trophée et surtout d’avoir retrouvé mon repousse-chien récupéré sur le bord d’un monotrace par l’organisation !...
Au fait, tout à l’heure j’étais à Nîmes dans les studios de « télé-miroir » pour faire une brève apparition dans « miroir du sport » au côté de Cédric Chassang qui fini 2è derrière Alex Munoz. C’était rigolo de se retrouver là tous les 2, derrière un micro, les spots dans la figure, pour se prêter à un exercice auquel ni lui ni moi n’avons l’habitude !.....
http://telemiroir.kewego.fr/video/iLyROoafJ8bA.html
Mon papa m’a dit que j’avais l’air fatiguée, je te rassure papa, je vais me reposer un peu pendant les vacances, promis !!!!....sur les pistes enneigées de Chamrousse, mais pas en VTT !!..
Bises et m.....e à Mag et à son team pour Abu-Dhabi !
on part s'echauffer , Joachim met l'ambiance
qui est motivée pour bien faire.
Allez on se regroupe au départ , c'est étroit , je prends Chris dans mon sillage pour pas qu'elle se laisse enfermer dans la masse de coureurs. C'est parti , d'abord dans les rues de Calvisson , puis sur les pistes . Comme d'hab çà avionne devant ! moi je vois partir Magali Moreau dès les premiers hectomètres ... elle va trop vite, elle ! Par contre j'ai Lionel 30 m devant.
On attaque la garrigue , ca monte dans les cailloux et ca bouchonne un poil à l'entrée du premier monotrace. Tans pis ca permet de souffler un peu , ensuite faut tenir le rythme dans les montagne russes qui nous sont proposés , je reviens sur Lionel au sommet du roc de Gachonne mais il fait une belle descente et je finis qq dizaines de mètre derrière lui au coude à coude avec Michel Vidal des taill'aventures. 


