samedi 1 septembre 2012




Qui a dit que les 29" avaient des "grandes" roues???

Ma fille m'a dit que le vélo avait l'air d'être à ma taille...
En tout cas il est à mon goût: c'est un taille L, mais hyper slooping: j'ai l"impression d'être sur un 26"!
Par contre il grimpe aux arbres.
Demain je le teste sur les traces du Méjean avec le Prez (il tremble déjà)

La bête est un RockyMountain Element 
et merci à BicycleStore pour la remise de fin d'année

PS: mon Giant TranceX3 de 2009 est à vendre 800€

4 commentaires:

dom ki trace a dit…

t'aurais pas la fourche qui enfourche dans les trous des fois ? Alors + ou - de pression ?

prez istant a dit…

Et le prez ne tremble pas , il vibre ... de reprendre le guidon !

franco a dit…

j'ai peaufiner les réglages de la fourche et ça à l'air bon...
"Le trac fait trembler les hommes, Le Prez fait trembler le trac."

Anonyme a dit…

les petites roulettes sont de quelles tailles????
oliv 'moquérant'