samedi 8 septembre 2012

Ca taille dur ...

grosse séance de débroussaillage ce samedi après midi .
Avec 5 caméléons ( + 3 caméléons junior )

qui ont rejoint leur prez pour ouvrir et réouvrir qq centaines de mètres de sentier qui devrait donner le tournis aux concurrents du raid du Méjean dans 15 j .
Ajouter une légende
le grand taille pour les grands



Après 5h de travail acharné , on a bouclé 3/4 du parcours avec en souvenirs qq courbatures , écorchures , griffures et une grosse soif ...

Heureusement le team Cornez avait emmené la glacière !

6 commentaires:

captain Fracasse a dit…

lé les gars , y a encore un peu de boulot finalement ... j'ai été faire une partie du tour ce matin au milieu des détonations et des petits hommes verts. Il reste des bouts de bois dangereux dans le sens de la marche ... et massage à JU le tronconneur, tu me vires la quille de chene sous ta théière émaillée dans l'intérieur du virage, je me suis fracassé la machoire dessus ce matin , en me couchant dans les feuilles . il faudra y aller tourner un peu pour faire la trace dans certains passages un peu frais .

Le Garrigologue a dit…

j'suis passé à midi après avoir reconnu le road book et j'ai trouvé ça plus que bien!
avec le GPS, après y avoir passé 4 heure, et l'avoir fait une fois, je me suis trompé de bifurcation 5 ou 6 fois
J'ai trouvé ça très propre, juste quelques chatouilles sur les mollets, et ça laisse un peu dose d’aventure...
surtout que le début est moins propre, mais plus ça va , mieux sait
la marche merdique passe très bien sur la gauche, et il faudra juste mettre plein de coup de peinture sur les arbres

dom à terre a dit…

fait 2 tours ce soir avec Gelso .
un OTB en ramassant une branche dans la roue avant et une crevaison au second tour .le vent a ramené pas mal de coupe dans la trace .
Juju j'ai constaté que ma quille casse machoire était toujours là !( mais cette fois je me suis méfié en voyant la théière )

Anonyme a dit…

Hello les mso!!

Alors cette année la CO va etre un peu plus difficile? De bonne balises bien planquées... j'espere...

des boussolés a dit…

pas forcement , mais de nuit tous les chats sont gris ...

Anonyme a dit…

Ca va quand meme etre un sacré bordel si vous faites partir tout le monde en meme temps pour la CO non?
Ou alors depart toutes les 30 secondes?