dimanche 6 mai 2012

balade chez le diable

Des caméléons dans les canyons du diable
pour cette course d'orientation organisé par AMSO34 sur une nouvelle carte de Ray Hulse
assez redoutable quand à sa lecture .


Pret à l'affronter : Juju en père porteur

 Un homme des montagnes
 mais aussi Francesco, Gels'O, Dom, Martin, et les Del'O


Bon faut y aller




Là votre  prez est fier , il a rattrapé le grand à la première balise et peut immortaliser le besti'O en action , mais il le reperdra bien vite !!!

je prends le temps de chercher les cascades en même temps que les balises 
 Juju lui choisit le bon rentrant ...
 Gels'O lui n'a même pas besoin de la carte pour trouver les balises

Et un pti coucou à la présidente du MUC , qui gambade dans les raidillons
le parcours du Besti'O:
une grosse erreur sur la 1
et une mauvaise sortie de poste sur la 12
sinon, j'ai pris le temps de faire des jolis azimut...


2 commentaires:

Besti'O a dit…

joli terrain, très photogénique.
pas si difficile que ça car très ouvert, avec la possibilité de prendre des repères au loin...
...ça m'a empêché d'avoir eu du mal sur la première (je suis resté le nez dans la carte au lieu de regarder autour de moi!), et ensuite j'ai pris le temps de m'appliqué sur les azimut.
Jolie carte et joli spot pour le VTT, qui serait parfait pour un combiné !

Anonyme a dit…

très joli terrain et des résultats en ligne sur site amso 34 !
Martin