samedi 9 janvier 2010

surf-ski sans neige ou presque !

En ce samedi matin 9 janvier il faut s'entraîner !!!

Je suis arrivé au club de palavas à 9h30  avec -2 au thermometre mais la ferme intention de naviguer...
 Je retrouve deux autres pagayeurs et hop je saute dans mon beau bateau tout neuf (sit on top carbone ) ou presque car avant il faut casser la glace dans le siège  !


ensuite il faut faire attention si on veut avoir une bonne glisse car une stalactite a poussé pendant la nuit dans le vide-vite et risque de ralentir la bête !


Une fois ces petits glaçons réduits à néant il ne reste plus qu'à se mettre les mimines dans des manchons pour les garder au chaud (attention à ne pas avoir de déséquilibre car on est attaché à la pagaie) et partir naviguer une petite heure et demi pour se rechauffer. ..


Pour terminer une bonne douche tout habillé et me voila pret pour la CO en ville de Francesco demain matin.
@+ Martin

5 commentaires:

les caméléons a dit…

trop beau le brise-glace, papa Noël a été gentil, bon pour le cadeau dans la cheminée, il a du rusé mais cela donne envie de faire du bateau même quand il fait un peu frais.....
Oliv

JO a dit…

Motivé ,Motivé !! c'est courageux avec ce froid !! il faut éliminer les fêtes ?? BRAVO.

FranCO a dit…

carbone ou pas carbone, à cette température, l'eau doit être bien mouillée...
trop pour moi!
à demain

junespeed a dit…

mefie toi le titanic aussi etait supposé insumersible. 8-)

dom pti bras a dit…

y t'on pas chopé au radar avec un engin pareil ? c'est du matos interdit pour la course de la semaine prochaine , j'espère ! ou alors on passe dans l'étang des patates , histoire de te refaire les nageoires ...