mardi 12 janvier 2010

chouette ou caméléon diurne

Peu de caméléons pour la nocturne du 16 ???    Junespeed, Fran et pasto phare de twingo !
Les raideurs seraient ils devenus des petits joueurs qui hibernent et ne vivent que douillettement devant les exploits des autres à la télé ?
Bougez vous les gros !
Martin

7 commentaires:

Franc a dit…

si t'as moins d'inscrits que de balises, t'annules la course!

pasto phare de twingo a dit…

moi m'en fout, je viens au moins pour le vin chaud !!

Anonyme a dit…

A AMSO34, on n'est pas des P....
Quand Martin organise de nuit, on ne pantoufle pas.
Je serai donc présent, vin chaud ou pas!

Daniel a dit…

Les cameleons aiment la chaleur et le soleil. En ce moment, c'est pas gagné.
et en plus Martin, tu précises que c'est sans lune.......

Captain Canyon a dit…

Ne m'oublie pas ...

je crois que Steph go itou

Anonyme a dit…

moi je suis pas gros,juste un peu enveloppé aolrs je ne suis pas concerné.

Anonyme a dit…

Si les caméléons boudent ta course, les mucistes eux, seront présents! On a fait passé l'annonce, tu vas avoir des retours d'ici peu!
Mayeulle