dimanche 24 janvier 2010

foulée blanche 2010







Un supporter de choc est venu sur le Vercors pour m'encourager (et j'en avais besoin)pour la longue distance 
la plus difficile de France à mon goût et de beaucoup de monde!!!!
Un départ de misère en quatrième ligne avec les papys de 80 ans et les skieurs en écailles...............
Bataille rangée pour sortir de ce guêpier ou je laisse de grosses plumes et je met dix bornes pour m'en remettre,
tous juste avant d'attaquer la terrible montée de Naves qui nous amène sur le plateau de Gève 
ou on monte et descend tous ce qui se présentent avant de redescendre sur Autrans pour finir 132 ième........
Un bon entraînement pour cette première course de la saison ou cela fait plaisir de revoir des copains dont certain d'Abou Dhabi!!!!
Un grand merci à Thierry pour le reportage et il m'a juré qu'il prenait un dossard l'année prochaine......
Bises et caresses à l'oeil
Oliv











3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette week end avec une piste noire aussi dangereuse que grisante!!!
Thierry

Anonyme a dit…

T'as pas 80ans papé ! y se sont trompé !
La prochaine fois pars avec les élites; c'est ta vrai place !
Bravo et sur le podium à la prochaine course !
T'as le bonjour de Pierre Marion qui est allé glisser à l'aigoual et prepare un tri blanc dans les pyrénées.
@+
Martin

Captain Canyon a dit…

va y titi t'es sur de bons rails avec ce coach !