lundi 11 janvier 2010

attention les secouss


Fallait bien renouer avec le sport  quand même , et Jo m'ayant annoncé qu'avec les chutes de neige l'entrainement trail de samedi était reporté,  ce dimanche j'ai voulu me secouer un peu la bouée ! 

RDV à gramont pour le championnat départemental de cross FFA ,  je n'ai pas couru depuis la course à Sete autant dire que je suis bien préparé !
Je suis pas tout seul , je vois  meme des caméléons ,Titi qui fait des photos  et Martin qui fait le fainéant en emmenant juste sa fille Fanny concourir ( parait qu'il a déjà fait la CO en ville de francesco ) 
En vétéran on a 7.2 km à faire sur un circuit qui pour moi tient plus de la piste que du cross ! Les trails c'est nettement plus sympa ...

Je chausse mes vieilles pointes de quand j'étais djeun et c'est parti dans un vent glacial . Je suis tranquille et  part pas mal du tout, mais bien vite j'ai la bouée qui me compresse les poumons et je respire avec difficulté ( sans compter un pti dej récalcitrant) 


Bref après un début satisfaisant , je me ferais ensuite remonter tout au long de la course ... 

Bahh pas grave la prochaine fois je m'entrainerais !  
Ensuite pour faire bonne mesure un petit tour sur la comédie pour la CO en ville ou sont passé bon nombre d'autres caméléons .L'occasion de reconnecter le cerveau avec un  footing de récupération ou les muscles tirent bien quand même!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La tenue Caméléon était bien utile sur ce cross car c'est fanny qui m'a dit " oh un Caméléon" : et c'était le Prez qui courait !
Martin

junespeed a dit…

J'ai fait çà une fois et mes poumons s'en souviennent!
Attention les gars, le prez est en train de s'affuter!çà va Chi.....r

FranCO G.O. a dit…

Heureusement que t'es pas venu sur la comédie avec tes pointes!!!

Anonyme a dit…

au moins, t'avais chaud aux oreilles!...
Chris.

les caméléons a dit…

souriant à la première photo, moins à la seconde:on t'avais piqué ton ravito???????
Oliv