mardi 19 janvier 2010

Piqure de rappel



JP vous  propose un entrainement VTT'O 
sur carte au 1/15000
poinçonnage et chronométrage manuel, pas de classement (officiel), sur le site de "la Cible"

commune de Saturargues (34) le dimanche 24/01/10. Préinscription obligatoire 
par mail junespeed arobase gmail.com ou tel  06 12 07 36 84
préciser votre heure de départ : entre 09h00 et 11h00 fermeture du circuit à 12h temps de course estimé entre 1h30 et 2h30.
Participation : 2€

Accés au départ : A9 Sortie autoroute N° 27 LUNEL puis prendre direction Sommieres 
300 m aprés être passé sous l'A9, prendre le 1er sentier a droite suivre le balisage sur 400 m.

6 commentaires:

dom a dit…

si y a pas de neige ... ca me tente bien ca aussi !

FranCarto a dit…

j'y vais!
surtout pour voir ce que cette carte donne sur le terrain!

Stef a dit…

Le team cornez sera là, un peu la tête dans le seau !

pasto a dit…

j'y serai aussi avec mon pote steph.

Anonyme a dit…

au fait Pasto tête de twingo, ton pote Steph je l'attends toujours pour la nocturne ! sa carte en pretex j'en fait quoi ?
Martin

p. a dit…

quand c'est commandé, c'est du. j'ai une dette, je paye.mets moi la carte de côté


p.