mercredi 12 août 2009

L' OMU DI CAGNA par JP



Afin de parfaire ma préparation en vue du grant trail des pyrénées fin Aout, j'ai profité de mon séjour sur "l'ile de beautée" (et oui "PREZ " nous avons eu la meme idée étrange non !) pour faire quelques randos



1) le sentier de l'homme de cagne: un des Monts le plus au sud 1300 m 1000 D+ vue imprenable sur la pointe sud et la sardaigne, avec la particularité au sommet surplombant le petit villge de gianucci un gros blocs de granit d' au moins 600 t en équilibre sur une pile de blocs.


2) Sentier des douaniers


Entre la plage de TIZZANO et CAMPOMORO trés agréable a courrir avec peu de D+ mais magnifique monotrace cotier







avec beaucoup de relances et des points de vue sublimes





une vingtaine de Kms a faire tôt le matin a cause de la chaleur, je n'ai croisé personne jusqu'a CAMPO







3) La Chapelle de Martini a GROSSA 500 alt































De cette endroit ont été dirigés les troupes lors du débarquement en provence 1945









Sans oublier de gerer la récup'







@+

2 commentaires:

dom a dit…

attention trop de pietra améliore la couche de gras ( j'ai testé pour ma bouéemais je suis sur que t'as été sage ! ) moi j'ai pas eu le temps de monter sur l'omu mais je me suis arrété en rencontrant la première tortue qui passait. Merci pour les photos , ca permet de prolonger les vacances.

Anonyme a dit…

ah la pietra!!!mieux que l'overstim......
Oliv