dimanche 23 août 2009

Deux caméléons sur le toit du Languedoc-Roussillon.....



































































Fuyant la chaleur estivale, deux caméléons sont allés chercher la fraîcheur sur les sommets pyrénéens; et d'une pierre deux coups pour parfaire l'entraînement estival!!!!!.....
Francesco et Oliv sont allés dans les P-O pour gambader sur les sommets:la forteresse ,le carlit, le tossa colomer,le petit péric , le grand péric, le puig mary,puis Oliv a continué seul vers les 3000's ariégeois :le mont calm, le pic des très estats, le pic verdaguer......
De belles images dans la tête et les yeux,un peu du mal dans les jambes mais une belle virée!!!!!


Au sommet du Carlit

Sur l'arête de la forteresse

Au sommet de la forteresse



Le grand dans l'imensitéSur le petit Péric
Le pic des tres estats
Le grand Péric


Les 3000's ariégeois

Bises et caresses à l'oeil.....
Oliv



















"J'ai oublié de chausser les ski !?!!??"

"Non, calme toi Franc., y'a pas de neige"

5 commentaires:

les caméléons a dit…

Bien joué les gars, penser a stocker les globules
junéspeed

Dom a dit…

j'ai cru qu'ils avaient fait la montée à poil mais non ce n'était que 2 anes ! riche idée de cotoyer les sommets en ces temps de canicule ...

Anonyme a dit…

heureux de voir le grand gambader
les nouvelles de la cheville doivent êtr ebonne

A+

olivier.P

Anonyme a dit…

J'ai pas vu la video du Pic Aneto et du Vignemale, c'est normal ?

beaux points de vue

Julien Z

FranCO a dit…

C'était BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,
et des températures idéales.

J'y retournerais

Merci à mon guidos