mardi 25 août 2009

FINI LES VACANCES!!!!!......

Pour Steph et Christophe, avant d'attaquer les cours de sport, il faudra faire un stage avec Francesco pour débroussailler les plateaux de sport..........



Bises et caresses à l'oeil
Oliv

8 commentaires:

Stef a dit…

Je crois que cette année les efforts fournis au boulot seront à la hauteur de l'état des installations... Parait que la santé des jeunes, la lutte contre l'obésité sont des priorités ! Heureusement !!

stef encore a dit…

... on fera du Bartasse-Basket !

Dom a dit…

quand je vois que le gazon crève en ce moment dans mon jardin ... malgré l'arrosage ... va falloir que je retourne à l'école !

FranCO, désherbeur manuel Pro a dit…

C'est pas la mairie de Lattes qui laisserait des terrains de sport dans cet état!!!!
Que fait le rectorat!!!

Anonyme a dit…

a moins que cela des plantations de canabis????
Oliv

Anonyme a dit…

la mairie de Lattes n'y est pour rien, cela relève du conseil général mon grand.

julien z

Anonyme a dit…

Le cannabis??
Oliv

Anonyme a dit…

Si c'est du canna je m'occupe de la recolte!!!