Des caméléons enrôlés par le team pic st loup (non, il n'est pas mort....)ont participé au raid LSN!!!!!
Bravo JEJE et PIERROT ,qui finissent 6ième et à Franck qui drivé l'équipe!!!!
Reste plus qu'a descendre au lac de l'oule, la remontée sur le col de portet (je vomis le trop plein de coca du précédent ravitaillement ) je passe quelques concurents de l'ultra, la redescente sur Vielle Aure interminable 1200 m D- en 1H30.
on est monté à notre petit pied à terre repéré sur le causse du larzac :
La tranquillité est totale mais le confort est spartiate et faut

Brochettes délicieuses ... patates sous la braise , tomme de chèvre : Un repas sportif étudié pour les perfs ! 

Un jeune local s'accroche à nous durant le trail de départ mais dès que ca oriente, il perd vite le contact . Moi je merdouille ma 3eme , Rémi passe devant et bruno Péan me recolle. Je les relache sur la balise technique suivante. Le parcours est assez physique , ca monte et descend bcp et je sens que le manque d'entrainement en CAP va se faire sentir ( j'ai pas couru depuis Lunas ! ) En effet avec Rémi on va jouer tout au long du parcours à "A toi A moi" je fais svt des meilleurs choix mais il est beaucoup plus rapide ... A 5 balises de la fin ( 27 balises au total ) on décide de finir ensemble pour pas se cramer sur le final ... mais à l'avant avant dernière balise, on a des balises différentes ... et on tombe sur la mienne ... et la sienne n'est pas visible ... ca m'embete par rapport à ce qu'on a dit ... mais très sportivement il me dit d'y aller . Je descend doucement à la suivante lui laissant l'opportunité de revenir s'il la trouve vite ... mais déconcentré il va mettre de longues minutes à la retrouver. Je finis donc la course en tete en 2H32 pour 13 km à vol d'oiseau .

ben se trouver un spectacle participatif ... tiens tiens ... des vieux vélos fixes , 2 rangées de gradins parsemés de casquettes bleu et rouge et des écrans vidéo .
réparti en 2 équipes, les spectateurs sont invités à chevaucher les biclous pour une course poursuite en parallele de 10 min sur une vidéo délirante.