dimanche 28 septembre 2008

trail de la baume à Poulx 21/09 (Joachim )




En cette belle matinée de septembre, j ai décidé de tenter mon 2 ieme trail


QUEL KADO !!!! .

Nouveau TRAIL de 27 kilos et au final 30 au compteur !!!.

Parcours vallonné avec un départ dans Poulx pour égrener les coureurs avant d'attaquer les bosses et les descentes dures , si tous les trails sont identiques ... c est pas pour MOI .

Malgré cela j 'ai géré le départ sans savoir ou j'allais , les 5 premiers kilos semblait les + durs mais après voila les monotraces montant puis descendant sur des rochers ,à travers des arbres tout pour me plaire ... dommage que mes amis MARTIAL ET LIONEL ne soit pas là car j'aurais pu les engueuler comme je fait en leur présence quand c'est dur et OUAIS bon tant pis!.Quelques parties roulantes DFCI puis à nouveau du DUR , du goudron aussi !!.

Ne sachant pas que c était plus long, au 20 ieme en 2 heures je me sentais bien , j ai décidé de finir plus fort les 7 derniers kilos ça doit le faire!! et BEN NON, plus j'avancais plus je trouvais que les kilomètres étaient long et je ne voyais toujours pas Poulx Enfin au détour d 'un bois du goudron et un commissaire qui annonce la fin

OUF!! car plus rien dans les jambes !

Au final 2.58.58. DUR DUR Maintenant faut récupérer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chez nous on dit "roumégué" mais bon ça revient au même....
la barre des 3 est là , a quand le 1er raid?