lundi 14 avril 2008

Les Drailles de Clos Gaillard

55 inscrits sur le parcour long ind et quelques Caméléons!

Départ pour 5 kms course à pied rubalisé, comme d'habitude train d'enfer le premier Marc Boris met 16'17 pour ma part je m'accroche a Farid lionel, martial et ludovic donnadieu nous terminons la premiere section en respectivement 18' et 19'.

VTT 20 kms rubalisé ou plutot a la recherche des rubalises car en fin de parcour des petits malins les ont enlevé et çà "jardinne grave". Cela fait mes affaires car au terme d'une grosse remontée (j'avais de bonnes sensations) je flaire en premier le bon sentier et rentre au parc a velos en tête suivi de Laurent Nataf et la horde sauvage est a 2' derriere.

CO 13 balises peu technique. je reste en tête pendant les trois premieres, mais un long poste a poste m'est fatal car toujours ma grosse barre en bas du dos aprés transition velo/ CAPj e n'arrive pas a courrir a mon allure, je ne fait pas de fautes (heureusement) et je vois successivement me doubler tous les furieux. Au final je suis 12 eme je prends 6' dans la vue.

Résultats: http://gardorientation.neuf.fr/resultats%20drailles%202008si.txt

June-speed

La meme course vu par Martial :

Tout était réuni pour passer une agréable matinée , mais il en a était autrement.
Un départ assez rapide... on en prend presque l' habitude, nous rentrons dans le parc a vélo dans le bon wagon, Farid le 1er suivi de Lionel," mes zigues" et Jean Paul.
J' essaye de faire la jonction et dans une descente rapide je manque l' entrée d' un mono,
demi tour et je vois passer jean paul comme une balle dans le groupe que je venais de doubler. un peut plus loin regroupement général faute a un balisage inexistant.
malgré ce, on rejoint le parc pour le départ sur la co.
jusqu 'à la 3 pas de problème, avec Lionel(décidément impossible de se lâcher) on revient sur Farid, on embraye dur le long d' une vigne pour taper la 4 et là , a la prise du DFCI, je vois pas un cailloux, et la cheville part en vrac ....arrêt sur image.
Après quelques minutes je préfère bâcher, Lionel repart le couteau entre les dents, malgré ce il rentre 9eme, dommage..
résultat une "légère" entorse du coup de pied , j' espère être a pied d' oeuvre pour le week-end prochain, on est engagé sur le raid du lodévois .
pour faire briller les nouvelles couleurs c' était pas encore le bon jour ... du moins pour moi.
Mais on se rattrapera , promis, juré...

MARTIAL


les résultats
sur le court
thierry survole la course à pied mais ensuite ca se complique un peu ;-) , il finit 5e .
Sur le "long" les 3 caméléons qui vont au bout terminent groupé Lionel 9e Farid 10e et JP 12e

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Où as tu trouvé les résultats? Rien sur Gard Orientation...

Anonyme a dit…

résultats SI :
http://gardorientation.neuf.fr/resultats%20drailles%202008si.txt

résultats :
http://gardorientation.neuf.fr/resultats%20drailles%202008.txt