lundi 7 avril 2008

en avril ne te découvre pas d'un fil...........par oliv



Après les championnats de France longue distance au SAISIES ou j'ai enragé à cause d'un mauvais choix de skis(j'étais collé.....)et malgré un changement de skis à mi-course je n'ai pu me refaire malgré 60 places rattrapées environ dans la deuxième partie, j'avais trop hypothéqués ma course........

Donc du bon temps ce matin pour effacer la déception, vous apprécirez......


(avant)


bizzz et caresses à l'oeil


Oliv

après)












osez le télémark.....





.........................................................

regarde Oliv tu as déjà une disciple avec notre Chris "touche à tout" !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà , il saccage toute la poudre ... avec le style en plus
t'as pas de coeur ...
bouhhhh pourquoi y en avait pas quand j'y suis allé !!!!

Anonyme a dit…

AHHH ! Voila un vrai, un pur... enfin, un adepte de la génuflexion!!!
Barde toi pour nous!!!
A+ , Caméléon des neiges !
Stef et Cri

Anonyme a dit…

trop forte la Chrisss
a+le cameleon des neige....