dimanche 15 juin 2014

RAID LUNAS...pas encore pour cette fois

Sorti du kiné, pas la peine de penser à s'aligner sur du long...
Bon , je commence par une bonne préparation...je bosse samedi de 18h00 à 00h30 puis un petit coup à 2h..
c'est que moi, je ne peux pas compter sur les raids pour vivre !!

C'est parti avec Myriam sur le 25KM de Lunas, un des meilleurs raids de la région.
Nos amis caméléons de tous bords sont déjà alignés sur le ...très long et le long.

Gels'o nous accompagne, pour tenir la forme et faire quelques kilomètres en vélo de route (il fera les 100 bornes prévues au programme...)
le plein d'eau

lunas
C'est parti assez fort sur le run and bike, même sur le petit raid, il y a du monde
et la bagarre commence....
Notre rythme est bon et notre technique (vue à l'entrainement) nous permet des runs assez fluides.


AVANT ...

APRES ...

Ensuite, 2 co en une, dans Joncels, très rapide, où il faut jongler avec les petites rues, une
dans la campagne, sur une 25/1000......Sur cette dernière, on arrive dans des jardins "privés", une personnenous signale (pas gentillement du tout) que c'est privé et qu'il va nous jeter des cailloux si on passe...

Respect, je prend une option par la route, qui ouvre une attaque facile par une petite rivière..
Le terrain est moins sympa que la carte, ça descend fort dans le vert super foncé, on continue donc , pour trouver une brèche.. elle sera piquante quand même un peu , mais cela nous permet de recoller
 sur le circuit et de finir par la balise de pénalité (on a raté le lancé de noyaux de cerise...)
5 ou 6 mn de perdues quand même sur le détour...



brochette de caméléons
 Le VTT qui suit nous permet de rattrapper un peu le retard, Myriam assure grave dans les singles
qui descendent, on double 2 mixtes (ils ont un "tri" sur le maillot..)
Je vais casser l'élastique, mais mes talents de MC gyver (pas à ton niveau mon steph) nous permettent de retrouver de la traction.

Selfie
 Le dernier Trail comporte une grosse montée, ensuite on restera sur la crète pour filer sur Lunas...
Encore un mixte rattrapé, puis un dernier (les bleus partenaire..) encore, avant de finir au sprint pour
finir avant une équipe d'ados bien en forme...

15 eme scratch et 4 eme mixte.....à 5 mn des 3eme et 6 des 2 eme....
Poisitif : cela fait une place de gagnée sur le dernier raid
négatif  : rapellez vous le temps perdu sur la CO...........

2EME sur le raid dimanche

le programme

Merci Myriam pour ton sourire permanent, avant (c'est plus facile) mais aussi quand
je t'ai emmenée dans les piquants, quand tu t'es retrouvée assise dedans, quand l'élastic s'est
tendu un peu fort en CAP et ..quand tu as vu les résultats !!

2 commentaires:

un raid'ass raide a dit…

bravo à vous deux , le podium se rapproche à chaque fois ,pour l'an prochain faudra Past'O que tu te pique à la boussole et Myriam que t'apprennent à bien cracher le noyau de cerise ! ;-)

la prune a dit…

bravo belle perf le podium et pas bien loin sa va le faire