lundi 23 juin 2014

raid de lunas




Quel beau raid, ce Lunas 2014 ,et je vais  me repéter surement le plus beau du du grand sud!!! donc cette année raid'illon car pas de coéquipier disponible pour le grand mais vu le chantier et mon petit entraînement , cela sera la bonne décision : j'ai finalement trouvé Jéjé qui sort d'un gros trail et qui va m'ouvrir les bronches en me mettant à 99% de ma vo2........
mais un trail magnifique,un vtt costaud pour nous amener à la co , l'escalade/trail,et vtt pour le retour avec une descente d'anthologie et des montagnes russes pour rentrer sur Lunas et sa tyrolienne!!!
nous avons gagné un podium et pour moi un terrible lombalgie à force de tirer des braquets de costaud.....
un grand merci aux 'TAILLO'S" et à Jéjé!!!!
bises et caresses à l'oeil
oliv





3 commentaires:

prezibronz a dit…

c'est tout bon tu peux enchainer sur le raid LSN !

Vincent MEYNIER a dit…

Super raid effectivement ! Mais après le départ, on ne les a plus jamais revus !

les caméléons a dit…

pas de LSN, pas d'équipier......