dimanche 6 avril 2014

SKI'O à Flaine


Brouillard et bruine pour acceuillir les championnats de France medium et relais des championnats de France de ski'O!!!!
Et parcours engagé avec de la neige transformée mais molle du à un foehn  qui sévit depuis une semaine en haute savoie.
Une grosse  erreur  qui me coute plus de 5mn mais un bon finish de parcours me permet de revenir et pour 5 secondes je squatte le haut de la boite!!!!
les autres favoris sont pm ou ont abandonné.....
le soir c'est le relais master dans la station de Flaine ou j'ai du mal à rentrer dans la carte ainsi que mon coéquipier ,on se dépouille sur notre second relais pour prendre la troisième place pour trois secondes....

bises et caresses à l'oeil
Oliv


7 commentaires:

Anonyme a dit…

"MONSIEUR" Goud goud

Félicitations !!!
2 breloques autour du cou ! fais attention au torticolis

Bravo

Léon d'eau salée

pasto a dit…

c'est classe !!!

enfin on récompense les "vieux" qui tournent très fort !!!

Bravissima .

Dom a dit…

bravo Oliv ! Et maintenant tu redescend faire du skating dans la garrigue ?

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de m'installer à Montpellier et je cherchais un club comme le vôtre pour pratiquer les sports pleine nature en groupe.

Je ne sais pas comment vous contacter pour avoir plus de renseignements malgré toute mes cartes IGN :-/

Pouvez-vous m'orienter pour m'aider à vous rejoindre ?

Antoine

Dom a dit…

bonjour Antoine et bienvenur , je t'ai laissé un message sur Google+

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour Dom,
Merci pour ta réponse, par contre, je ne vois pas ton commentaire sur Google+.
J'ai un mail par contre : antoine.haratyk@gmail.com