mercredi 9 avril 2014

drailles de clos gaillard 2014


la bande de caméléons au départ du circuit
Pasto et Bab en equipe et Vincent et Lionel en individuel sur le parcours B tout en orientation,
Dom et Christine en équipe et Martial en solo sur le parcours A


A l'issue du trail , le premier caméléon est une caméléonne !








Note du prez:
bien content de voir tous ces caméléons sous le soleil .
J'ai failli vous lacher au dernier moment suite à une cheville qui avait salement remorflé la veille sur la mini via ferrata de Boisseron



 mais mon équipière est motivée et c'est toujours un plaisir de courir à ses cotés

donc avec un rouleau d'elasto sur la cheville et en croisant les doigt c'est parti

On laisse partir le train d'Agde raid aventure , ca va bien trop vite ...
et on fait la course à notre rythme , enfin d'abord au mien puis à celui de Chris qui rattrape sur le final JP Ferrier qui coince un peu ( mais qui gagnera au final notre circuit )

Un peu de mal à la mise en route sur le VTT , mais le parcours avec de nombreux  monotrace est très sympa. Un petit probleme de balisage entraine un regroupement en tete de notre course et Martial revient nous tenir compagnie . On arrive pas à rester avec la tete de course . Martial nous abrite dans le vent et fait l'elastique entre les montées ou il couine un peu et descentes ou il revient fort  .

On enchaine sur la CO ou on finit par rattraper Pasto , Bab et Vincent qui emmenent un petit wagon de raiders en delicatesse d'orientation  dans leur sillage .  A 2 balise de la fin , en haut d'une bosse , on fait un petit écart avec le groupe et Pasto en profite pour nous faire une "Pasto" imité par beaucoup des raiders qui le suivent: erreur de similitude, sortie de carte ...
Avec Chris on termine sur un bon rythme pour finir en tête en mixte avec plus d'une heure d'avance sur les seconds mais que 5eme au scratch ... Y avait moyen de faire mieux  car la tete de course n'est qu'a 5 minutes devant .



Par contre j'ai appris qu'on avait un nouveau blessé , notre Lapinou qui commençait fort l'année s'est niqué les ligaments croisés au ski et va devoir passer sur le billard .





2 commentaires:

Vincent MEYNIER a dit…

0n a payé cher l'avant dernière balise : la 10 ! C'est quasiment en laissant tomber la recherche que je l'ai trouvée. Pasto et Bab de même je pense. On a raté un petit layon : on va dire qu'on courait trop vite ! :-)

la prune a dit…

SUPER les leons bonne recup a vous tous