mercredi 1 janvier 2014

le prez fait le garde cote

Pendant la treve des confiseurs faut bien se trouver des occupations.
Alors j'écume le littoral

et je trouve des restes de baleines ...



 ou bien je me change  pour passer inaperçu


 histoire d'avoir une tenue de réveillon qui permet de faire trempette le 31 en bonne compagnie


et je vais sauver les pov' sirènes échouées pour éviter qu'elles fassent la une des journaux 
(bon c'est vrai c'est pas une sirène , c'est un petit chat ...)


Bonne année mes Léons !


Et samedi on recommence les choses sérieuses avec le trail en duo de l'Aigoual ...

De nuit , sous la pluie et dans la boue et avec Gelso comme partenaire , je vais mourir !

3 commentaires:

la prune a dit…

super le pirate régalé vous bien samedi soir

les caméléons a dit…

je suis déçu, on voit pas le sabre du pirate....
bonne année
oliv

Anonyme a dit…

En pirate, ce bon Johnny Dep ne t'arrive pas à la cheville ! Quel look ! ! !
Martin d'eau douce et froide