lundi 27 janvier 2014

L'année est lancée.

Déjà des conflits entre le boulot et les courses...... heureusement, le début d'année est lancé côté CO sur Montpellier !!!


1ere course :  L'Ecusson, avec les "Péans" aux commandes ...


Il fait gris et sec quand je pars de chez moi, ...en vélo, bah oui j'ai décidé de faire des entrainements combinés...
Après 500m ....la pluie commence à tomber...de fort à très fort....., juste le temps de mettre ma veste et je repars...

Départ du Pêyrou, toujours la pluie...enchainement de 2 parcours...Attention chaussée glissante !!!!

Pour les lunettes, c'est moins fun, j'ai oublié de les nettoyer avec du liquide vaisselle (l'eau glisse mieux normalement) et ça colle.....
Le retour se fera sous une pluie battante, le tonnerre en bande sonore...


Pas tous les jours facile , même pour Mister Splash ..............


PS : C'est en sortant de ma douche que la pluie s'est arrêtée de tomber....



2 ème course :  Nocturne à Castries :  Avec Martin à la baguette (main gauche, l'autre il a une tendinite)

Je garde ma stratégie de training, je pars donc en vélo pour arriver à la nuit tombée sur le parking...j'y croise martin, en train de poser les dernières toiles, un peu dépité car un boitier est maquant, surement tombé du sac .....
Un petit coup de main pour monter le camp et je m'élance dans les 1er sur le circuit A.....22 balises

Faut rentrer dans la carte et les distances, les balises du début sont là pour le permettre....je garde un rythme
bon enfant en me lançant dans quelques bartasses pour éviter des détours trompeurs...

sur la 14, Je rate le bon terrain grillagé, dans celui où je suis il y a un énorme clébard au fond.... vite, demi tour, je me recale assez vite et je trace jusqu'à la 18....

plus ça va , plus c'est dur, la 19 n'est pas simple , je m'y prends à 3 attaques pour la localiser, en sortant plein vert foncé, j'hésite sur ma localisation...tient, voilà bruno Péan, qui semble aussi à la peine sur l'endroit...

La 20 , bien cachée, et ensuite la 21 dans un milieu très hostile, encore plus de nuit..Je suis depuis la 20 avec une féminine, on s'entraide heureusement...même la 22 ne sera pas facile, jusqu'à l'arrivée où les 2 ronds n'étaient pas sous la tente...mais 50 m à droite !!!

Sacré martin !!!! Le vin chaud était bien dosé, ça compense ....

Retour à la maison toujours en vélo, par les petits sentiers, même pas eu besoin de ma lampe de secours !!
ET J'AI EU MA LICENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




A bientôt sur les chemins ..









5 commentaires:

Captain fainéant a dit…

Bravo Pasto belle motivation et bonnes résolutions !
moi sur la CO de nuit j'ai pris le pti parcours ...

bon et maintenant va falloir aussi se pencher sur nos organisations 2014

Anonyme a dit…

un léon courageux et performant en ce début d'année ! la saison va etre belle pour mister splash !
Martin'O

Celui qui te doit toujours 5 € a dit…

Ta frontale marche sur groupe électrogène ? Y'a le fil qui dépasse!!!J'espère que ta des rallonges. Bisous. Ju

Anonyme a dit…

Salut les gars!!

Juste pour savoir si un nouveau raid Mejean se trame cette année car ça nous a manqué en 2013... les CO terrifiantes nous manquent!!

Bye!!

Dom a dit…

non pas de raid Méjean cette année

mais une course à ne pas rater au printemps à Lattes avec la premiere course à obstacle de la région .

Et coté Caméléons on espère bien organiser un petit raid ambiance familiael à Bessilles à l'automne