mercredi 3 octobre 2012

Petit entrainement dans Lattes

Histoire de rentabiliser les heures de dessins et de relevés de la carte de Lattes, je vous propose de venir vous tirer sur la couenne mercredi 10 octobre entre 18 et 20 heures pour une CO Urbaine.
Je vous propose deux entrainements différents sur le même parcours. Soit je me la joue solo avec ma carte et mes 15 postes ou je la fais en couple sur une formule paire-impaire pour faire agoniser mon partenaire et le perdre dans les rues et chemins de la commune. c'est ouvert à tous, vous pouvez amener qui vous voulez à partir du moment ou ils sont souriants (même après l'effort).

Pour vous inscrire, envoyez moi un mail en précisant solo ou duo pour l'impression des cartes avant mardi 8h00 du matin à christophe.delhotal@wanadoo.fr

en attendant bonne fin de semaine

5 commentaires:

les caméléons a dit…

tu parles de quelle couenne?bon si je ne travaille pas je serai là
goudgoud

Dom a dit…

serais là je pense mais pas avant 18h30 je pense .

Franch' a dit…

+1 pou franch' à 18h

Anonyme a dit…

+1 encore
Martin

Stef a dit…

Un cornez sur deux, et en vélo !